En 2010, le gouvernement du Congo et l'APN ont signé un accord de partenariat public-privé (PPP) d'une durée de 25 ans, renouvelé en 2020, pour soutenir la gestion durable du parc national d'Odzala-Kokoua (PNOK) et du sanctuaire des gorilles de Lossi (SGL). . Créé en 2001, le Parc National Odzala-Kokoua (PNOK) s'étend sur une superficie de 1 354 600 hectares. Il comprend plus de 100 clairières, abrite de nombreuses espèces protégées et fait vivre les 12 000 personnes vivant à proximité immédiate.
Nous recherchons un pilote de brousse expérimenté pour travailler dans une région difficile et isolée. Ce rôle nécessitera que le titulaire effectue des inspections avant et après le vol, la gestion du carburant, de l'équipement et des systèmes de navigation, et qu'il exploite nos avions en toute sécurité à tout moment.
Fonctions principales:
Responsabilités hors vol :
À QUOI RESSEMBLE LE SUCCÈS :
Opérations aériennes entièrement fonctionnelles, sûres et conformes à la loi avec :
Comment s'inscrire:
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à centralafrica.hr@africanparks.org avant le mardi 18 juin 2024 . Veuillez mentionner le nom du poste dans la ligne objet de l'e-mail. Si vous n'avez pas de nouvelles de nous dans les deux semaines suivant la date limite, cela signifie que votre candidature n'a pas été retenue.
La demande doit inclure
D'autres documents seront demandés ultérieurement.
Nous encourageons fortement les candidatures féminines.
Nous vous remercions de votre intérêt à travailler pour African Parks.